PROFITEZ DE NOS REMISES DÉGRESSIVES DÈS 5 FIOLES ACHETÉES + LA LIVRAISON OFFERTE !

Livraison & Retour - Vert de Gascogne

Livraison Vert de Gascogne

LIVRAISON & DELAIS

Notre boutique en ligne "Vert de Gascogne" met tout en oeuvre pour assurer la livraison de vos commandes dans les meilleurs conditions et délais, que vous ayez bénéficié d'une livraison à titre gratuit ou pas. Pour cela, à notre convenance, nous utilisons les services de transporteurs reconnus avec mise en place d'un suivi interne.

Lors de l'expédition de votre commande, en vue de sa livraison, un mail de confirmation vous sera envoyé et vous pourrez retrouver le lien pour le suivi de l'envoi dans votre compte client (Lorsqu'il est disponible). En cas de difficulté éventuelle, n'hésitez pas à contacter notre service client (maralgaATvert-de-gascogne.fr) qui fera son maximum pour vous apporter aide et réponses dans le suivi de votre livraison Vert de Gascogne.

Votre commande peut être livrée où vous le souhaitez. Il suffit de nous préciser l'adresse de livraison lorsque vous faites l'achat en ligne.

La livraison de votre commande Vert de Gascogne est GRATUITE pour toute la France Métropolitaine dès 5 fioles commandées.

Nous expédions rapidement vos commandes, généralement le jour même celles reçues avant 13 h, et au plus sous 24 à 48 h. Le délai de livraison des commandes passées sur "Vert de Gascogne" est variable selon les destinations et est, en général de quelques jours. Nous apportons généralement la précision du délai moyen observé sur la fiche de chaque produit, afin de vous donner la meilleure indication possible.

Selon le pays de réception du colis et les réglementations locales, des frais de douane pourraient être demandés par le livreur. Quand cela se produit (rarement) ils sont en général minimes.


POLITIQUE DE RETOUR

Sûrs de la qualité de nos produits, nous proposons une garantie 100% satisfait ou remboursé dans les 15 jours qui suivent la réception de vos articles.

Pour pouvoir être mise en oeuvre, certaines dispositions doivent être respectées :

1- D'une manière générale, l'article en question ne doit pas avoir été ouvert et/ou utilisé, être dans l'état où vous l'avez reçu, ne pas être endommagé ou avoir fait l'objet d'une intervention. Le retour doit se faire dans l'emballage d'origine.

2- Le retour se fera directement, à vos frais, auprès de notre service client et seulement après avoir reçu expressément l'accord de ce dernier. Les démarches à effectuer vous seront alors précisées dans notre courrier d'accord.

NE FAITES AUCUN RETOUR SUR VOTRE PROPRE INITIATIVE - NE RETOURNEZ PAS LE PRODUIT A L'ADRESSE QUI FIGURE SUR LE COLIS

3- Certains types de produits ne peuvent pas faire l'objet de la mise en oeuvre de cette garantie :

- Les biens ou produits confectionnés selon vos spécifications ou vos instructions de personnalisation.

- Les produits susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

- Les produits descellés après livraison et/ou qui ne peuvent pas être repris pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé. (C'est le cas notamment des liquides pour cigarette électronique)

- Les produits audio ou video, les logiciels informatiques, lorsqu'ils ont été descellés après la livraison.

- Les contenus numériques fournis en ligne.

- Les cartes cadeaux.

- Les produits indissociables d'autres articles (ex. télécommande pour un téléviseur).


Dès réception de votre retour, pour lequel vous serez avisé, et si le produit retourné n'entre pas dans la catégorie des exclusions précisées ci-dessus, nous procéderons, sous quelques jours, au remboursement en utilisant le mode de paiement que vous aviez vous-même utilisé pour le règlement ou un autre moyen si vous en êtes d'accord.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,